Comment développer votre relation client à l’ère du digital – Quoi faire avec les Métadatas que nous accumulons pour améliorer leur relation client.
La conférence portera sur la dynamique toujours changeante de la loyauté du consommateur, en mettant un accent particulier sur l’importance de l’analyse des données pour mieux cerner et répondre aux attentes des cinéphiles. Dans le contexte actuel, marqué par l’ère numérique où les interactions personnelles sont devenues moins fréquentes et les transactions numériques plus courantes, il est essentiel de discuter des moyens par lesquels les cinémas, à titre individuel ou en collaboration en tant qu’association, peuvent utiliser la technologie pour renforcer leurs liens avec les clients.
L’ambition est de personnaliser davantage les offres, garantissant ainsi une expérience client mémorable.
- Approfondir la compréhension de la loyauté du consommateur et son rôle central dans le paysage commercial actuel.
- Découvrir comment l’analyse approfondie des données peut révéler les souhaits cachés des clients et guider vos décisions stratégiques.
- Explorer des méthodes innovantes pour interagir avec les clients à l’ère numérique, renforçant ainsi les relations et assurant que vos offres répondent directement à leurs besoins.
Votre conférencière : Julie Tremblay, stratège
Julie Tremblay est une passionnée de l’approche et de la relation client. Diplômée en techniques de gestion hôtelière, elle a travaillé au sein de différentes entreprises hôtelières et du secteur des congrès à Québec.
Julie s’intéresse principalement à l’être humain qui livre la prestation de service et qui crée l’expérience client et fidèle à ses valeurs, elle propose une approche simple et concrète qui va au-delà des techniques, en misant sur le savoir-être et le savoir-plaire.
Depuis 20 ans, elle œuvre comme conférencière et stratège en sensibilisant les entreprises à l’importance de se doter d’orientations en termes de service et de placer le client au cœur de leurs priorités. »