LA PUBLICITÉ EN 2022
Les tendances médiatiques étant en constante évolution, demeurer à l’affût des nombreuses nouveautés et des multiples changements du domaine de la publicité peut rapidement devenir un emploi à temps plein. Le consommateur est continuellement « bombardé » de messages, d’offres, avec la croissance des médias numériques et sociaux en plus des médias plus traditionnels ou propulseurs qui s’adaptent aussi. Comment faire pour retenir son attention et se distinguer? Nous explorerons les étapes essentielles à l’élaboration d’une stratégie publicitaire cohérente avec votre industrie, votre clientèle cible et vos objectifs afin d’atteindre les résultats escomptés.
Votre conférencière : Lucie Lebel présidente de l’agence de publicité Bambou Communication Marketing
Graduée de l’Université Laval comme bachelière en administration, spécialisée en finances et marketing, Lucie a acquis une grande expérience en ventes, marketing, publicité, communication ainsi que dans le domaine financier. « Toujours bon de savoir compter en affaires », comme elle le dit souvent! Elle a dirigé les ventes et autres départements de quelques stations radio à Québec et est reconnue pour sa structure et ses excellents résultats d’équipe.
Propriétaire et présidente de l’agence de publicité Bambou Communication Marketing depuis sa création en 2004, Lucie est une personne de résultats et met l’emphase sur ceux de ses clients.
Elle fait l’achat de Mercure Communication en septembre 2014 et en assure aujourd’hui la croissance et le développement.
La transparence, l’honnêteté et la justice sont pour elle la base d’une bonne relation d’affaires et de travail. Son intérêt pour les voyages la nourrit de nouvelles idées qui servent autant aux clients qu’à l’entreprise!
Pleine d’idées et possédant un jugement pratique, Lucie croit que pour réussir et satisfaire la clientèle, elle doit être bien entourée. Le travail d’équipe est un gage de réussite!